Saint Seiya: Another Dimension

Forum de RP se passant dans un univers alternatif à Saint Seiya. Rejoignez de tous nouveaux camps et enfilez de toutes nouvelles armures pour défendre votre cause.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs Tsunami

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
PNJ Staff & Dieu de la Foudre
avatar

Messages : 40
Cosmos : 221
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Olympe
Armure : Dieu des Dieux et du Ciel

MessageSujet: PNJs Tsunami   Dim 8 Juil - 19:28

Si vous n'avez pas d'idée de PNJs à faire intervenir, voici une liste de PNJs présent dans le camp d'entrainement dont vous pouvez vous servir dans vos entraînements/histoires. Bien sûr, si vous voulez inventer vos propres entraîneurs, vous en avez tout à fait le droit.

Directeur: Jayden Crooke, 23 Ans, Homme
Peau bronzée, cheveux blonds mi-longs, yeux bleus vifs, torse musclé
Jayden est là uniquement parce qu'il a tapé dans l’œil d'Aphrodite. Et tout le monde au camp d'entrainement le sait. Et ça l'énerve parce qu'il aimerait être pris au sérieux. Jayden est loin d'être juste un joli minois, il est intelligent et veut réellement aider les Tsunami à sauver les océans, parce qu'il a vu leurs états de ses propres yeux. C'est une personne très sensible, et il sera toujours là pour soutenir les élèves quand ils en ont besoin.

Médecin: Phoebe Marsh, 25 ans, Femme
Cheveux colorés en rouge, yeux bleus, petite taille.
Les rumeurs disent qu'elle aussi à été choisit pour son joli minois, mais par Poséidon. Mais dans son cas, ça n'a pas été confirmé. A l'origine, elle travaillait en tant que soigneuse pour des animaux marins dans une association, alors les élèves sont toujours un peu nerveux quand ils vont la voir. Mais ces craintes se sont toujours révélées injustifiées. Elle est plutôt timide et réservée, aussi, elle parle rarement plus qu'il ne lui est nécessaire, et elle est nerveuse en public.

Entraîneuse: Scarlett Rich, 51 Ans, Femme
https://i.servimg.com/u/f43/19/93/49/65/08_aph11.jpg
Ancien hôte d'Aphrodite, sa cohabitation avec la divinité semble avoir préservé son apparence, bien que l'âge ne lui permette plus de continuer d'héberger la déesse sans risque. Elle passe plus de temps à tourner autour de ses élèves masculins qu'à les entraîner. Et aime prendre soin de son apparence aussi. Ceci dit, elle les encourage à devenir fort, parce qu'elle aime les hommes fort. C'est un début. Elle s'occupe surtout de calmer les élèves qui manifestent une haine de l'Homme trop importante en leur rappelant que le devoir des camps est de ramener le monde à un juste équilibre.

Entraîneur: Julius Marino , 52 Ans, Homme
https://i.servimg.com/u/f43/19/93/49/65/03_pos11.jpg
Ancien hôte de Poséidon, sa cohabitation avec la divinité semble avoir préservé son apparence, bien que l'âge ne lui permette plus de continuer d'héberger le dieu sans risque. Julius est extrêmement impulsif et s'énerve rapidement. Mieux vaut ne pas faire le malin avec lui. C'est aussi le plus farouche des écologistes et, chaque fois qu'il entends parler d'une catastrophe quelconque qui touche les océans, il est prêt à provoquer des tsunami sur la terre entière en oubliant qu'il n'est plus un hôte divin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-another-dimension.forumactif.com
 
PNJs Tsunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tsunami qui vous veut du bien.
» Tremblement de terre et Tsunami au Japon
» tremblement de terre et tsunami au Japon
» séisme, tsunami, les mayas avaient-ils tout prévu ?
» Les oubliés du Tsunami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya: Another Dimension :: Zone RP :: Continent Océanique et océans :: Camp d'entrainement des Tsunami-
Sauter vers: