Saint Seiya: Another Dimension

Forum de RP se passant dans un univers alternatif à Saint Seiya. Rejoignez de tous nouveaux camps et enfilez de toutes nouvelles armures pour défendre votre cause.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs Mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
PNJ Staff & Dieu de la Foudre
avatar

Messages : 40
Cosmos : 220
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Olympe
Armure : Dieu des Dieux et du Ciel

MessageSujet: PNJs Mercenaires   Dim 8 Juil - 20:44

Si vous n'avez pas d'idée de PNJs à faire intervenir, voici une liste de PNJs présent dans le camp d'entrainement dont vous pouvez vous servir dans vos entraînements/histoires. Bien sûr, si vous voulez inventer vos propres entraîneurs, vous en avez tout à fait le droit.

Directreur: N'doul Abdulov, 34 Ans, Homme
Corps massif, cheveux noirs rasés courts, yeux marrons
Si d’apparence on pourrait le prendre pour une simple brute sans cervelle- et s'il est vrai qu'il est relativement brutale- N'doul n'en est pas moins brillant d'intelligence. Une intelligence vicieuse dont il se sert pour élaborer des plans de recrutements afin d'être sûr d'embaucher un maximum de personne- en particulier quand tant succombent au violent entrainement de Romero.

Médecin: Joi Yakuzai, 24 ans, Femme
Cheveux noirs en coupe au carré, yeux marron, accessoires gothiques
Joi est chez les Mercenaires pour une seule raison; il n'y a qu'ici qu'elle avait le droit de tester ses remèdes fait maison directement sur les élèves quand ils viennent se faire soigner. Résultat, vous avez une chance sur cinq d'être un cobaye quand vous venez la voir. Heureusement, elle est talentueuse, et, si jamais les effets du médicaments ne sont pas ceux prévus, elle prendra soin du pauvre élève.

Entraîneur: Romero Angulo, 53 Ans, Homme
https://i.servimg.com/u/f43/19/93/49/65/05_arz11.jpg
Ancien hôte d'Arès sa cohabitation avec la divinité semble avoir préservé son apparence, bien que l'âge ne lui permette plus de continuer d'héberger le dieu sans risque. Romero est partisan de la méthode: J'affronte mon élève de toute mes forces tous les jours, il sera forcé de devenir fort à la longue. S'il meurt, c'est qu'il était destiné à mourir. Pour lui, la loi du plus fort n'est pas la meilleure, c'est la seule valable.

Entraîneur: Vinícius Dias , 54 Ans, Homme
https://i.servimg.com/u/f43/19/93/49/65/11_her11.jpg
Ancien hôte d'Hermès sa cohabitation avec la divinité semble avoir préservé son apparence, bien que l'âge ne lui permette plus de continuer d'héberger le dieu sans risque. Si vous devez vous entraîner avec lui, débarrassez vous d'abord de tout objet de valeur, ou vous ne repartirez jamais avec. C'est une personne très taquine qui ne perd jamais une occasion de vous faire une bonne farce, même à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-another-dimension.forumactif.com
 
PNJs Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend divers figurines v6 (chaos, mercenaires, elfes noir)
» [V6]mercenaires ? dogs of war
» mercenaires
» Engager des mercenaires ?
» Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya: Another Dimension :: Zone RP :: Continent Africain :: Camp d'entrainement des Mercenaires-
Sauter vers: