Saint Seiya: Another Dimension

Forum de RP se passant dans un univers alternatif à Saint Seiya. Rejoignez de tous nouveaux camps et enfilez de toutes nouvelles armures pour défendre votre cause.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans les flammes de l'ombre et la puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraem
Co-Fondateur
avatar

Messages : 37
Cosmos : 158
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 30
Localisation : Camp des Chevaliers
Armure : Plaque d'Aegis

MessageSujet: Dans les flammes de l'ombre et la puissance   Sam 28 Juil - 14:10




Ephraem laissa le Sanctuaire entre les moins d’Annabeth, le temps de faire un petit voyage. Maintenant qu’il était un Chevalier, il pouvait prendre un peu de temps pour lui, tout en s’occupant de protéger le monde. Et puisqu’il avait enfin le temps, il pouvait aller voir les monuments qu’il avait toujours voulu voir. Si Lissa lui interdisait de quitter Venise, ne lui permettant même pas de voir le colisée ; il n’avait pas pu bouger davantage en étant au Sanctuaire, la déesse ne prenant pas les entraînements à la légère. Mais maintenant, enfin, il pouvait faire le tour du monde, voir les monuments qu’il voulait tant voir depuis des années.

Le Sanctuaire étant déjà à Athènes, l’italien ne mit pas longtemps à rejoindre l’aéroport, et dépenser une partie de son salaire, pour se rendre en Egypte. La destination était simple, Le Caire, puis direction Gizeh, pour y voir le Sphinx et les trois pyramides. Il avait hâte de voir l’une des sept merveilles du monde, surtout quand elle est la seule encore visible. Avant de partir, il salua Annabeth.

- Je reviendrais vite, ne t’inquiète pas. Je te rapporterai un souvenir d’Egypte.

Malheureusement pour le jeune homme, quand il posa les pieds dans le pays, une rumeur circulait déjà. En tendant un peu l’oreille, le Chevalier pu entendre parler de Djinn et chercha ce qu’était un Djinn. Il tomba rapidement sur une page parlant de mauvais esprits parcourant le désert. En voyant la description, l’italien ne s’inquiéta pas davantage et se lança à la recherche de la créature, sans savoir qu’il n’aurait pas affaire à un Djinn normal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans les flammes de l'ombre et la puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple Flammes...!
» Mes prochains achats
» Comment dessiner des murs... une méthode.
» Premières peintures
» Une bannière pour ma Line..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya: Another Dimension :: Zone RP :: Continent Africain-
Sauter vers: