Saint Seiya: Another Dimension

Forum de RP se passant dans un univers alternatif à Saint Seiya. Rejoignez de tous nouveaux camps et enfilez de toutes nouvelles armures pour défendre votre cause.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charly, écaille d'Atlas

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly

avatar

Messages : 6
Cosmos : 116
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 18
Armure : Ecaille d'Atlas

MessageSujet: Charly, écaille d'Atlas   Mer 15 Aoû - 16:36




Hendrickson/Charles "Charly"/25 ans/Tsunamis/Or/Ecaille d'Atlas

Qui est votre perso: Charly est le fils d'un aristocrate anglais spécialisé dans le transport maritime et le pétrole (et également pollueur invétéré). Il ll a dénoncé les magouilles paternelles et vit désormais en fugitif, même si il a rejoint les tsunamis. Sous son apparence calme, il est impulsif, colérique et même un peu bourrin. Mais ces caractéristiques restent toujours mises à la disposition de sa mission, pour peu qu'elle respecte ses convictions personnelles.





Ses relations: -Julius Marino : l'ancien hôte de Poséidon est une des seules personnes à qui Charly adresse volontairement la parole. Il existe entre eux une relation de respect mutuel, et les deux sont toujours partant pour se faire une session d'entraînement.


Code:

Fiche de Compétences:


Maîtrise:

Manipulation du métal : Tout est dans le titre. Si il n'est pas capable de le créer,Charly peut utiliser  métal, en sa forme forme et ses propriétés.

Bonus :
Le monde : une sphère de métal d'un peu plus d'un mètre de diamètre, qui lévite au dessus du dos du porteur de l'écaille d'Atlas lorsque l'armure est portée, en puisant dans son cosmos. Elle permet à Charly de disposer d'une source de métal en permanence

Attaques :

Yor : Charly invoque une gigantesque épée à deux mains provenant du Monde. Cette arme lui est naturellement adaptée.


Iron rain : une certaine quantité de métal s'échappe du monde et se transfoment en 5 projectiles de métal qui viennent frapper l'adversaire.
Septième sens :  Iron tempest : Les projectiles deviennent beaucoup plus lents mais sont une centaine et deviennent plus gros.

Iron wall : Charly fait apparaître devant lui un gigantesque mur d'acier, lui permettant de déstabiliser l'ennemi, de l'empêcher d'utiliser ses projectiles et de reprendre l'avantage.
Septième sens : Iron cage : le mur prend la forme d'une cage, permettant à Charly d'enfermer son ennemi ou un autre élément du décor pendant un tour.



Vos RPs Par ordre de chronologie RP. Pas chronologie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charly, écaille d'Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Bob Morane - Test - Ed Atlas - Avril 2010
» Collection Atlas "Jeux de société Astérix"
» Charly (caricaturiste)
» 13 - VEH. POSTAUX D'HIER ET AUJOURD'HUI - ATLAS - L18251
» JEU : Où est Charly ? (attention grosse image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya: Another Dimension :: Administration :: Gestion des comptes :: Fiches persos-
Sauter vers: