Saint Seiya: Another Dimension

Forum de RP se passant dans un univers alternatif à Saint Seiya. Rejoignez de tous nouveaux camps et enfilez de toutes nouvelles armures pour défendre votre cause.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saki, Mercenaire d'Enyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki

avatar

Messages : 17
Cosmos : 127
Date d'inscription : 28/06/2018
Armure : Cuirasse d'Enyo

MessageSujet: Saki, Mercenaire d'Enyo   Dim 15 Juil - 0:00




Murakami / Saki / 19 / Mercenaires / Or / Cuirasse d'Enyo

Qui est votre personnage : Mercenaire débutante, Saki est une « force tranquille » qui aime rester dans son coin et qui fait généralement preuve d'un certain sang-froid.

Ancienne élève nippone sans histoire, Saki a fait la rencontre d'un homme initié aux arts du cosmos qui lui a appris à manipuler le cosmos et à devenir une « Héroïne ». Elle utilise désormais ses facultés pour remplir des missions partout dans le monde et profiter de la liberté dont elle jouit.





Ses relations:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki

avatar

Messages : 17
Cosmos : 127
Date d'inscription : 28/06/2018
Armure : Cuirasse d'Enyo

MessageSujet: Re: Saki, Mercenaire d'Enyo   Dim 15 Juil - 0:00


Fiche de Compétences:

Maîtrise :

Supercharger – Très simplement, Saki utilise son cosmos afin d’amplifier de manière marquée ses performances physiques. Si cet usage peut se révéler très puissant et permettre à la demoiselle de réaliser des prouesses exceptionnelle, c’est aussi une épée à double tranchant pour la jeune femme. En effet, surpasser ses limites physiques de manière trop excessive ou de manière prolongée a tendance à endommager le corps de la Mercenaire. De même, lorsqu’elle utilise trop de cosmos via ce procédé, ses capacités cognitives ont tendance à être diminuée.

Bonus :

« Muramasa » - Saki possède un simple katana – bien qu’il soit renforcé pour convenir à un usage « héroïque » - qu’elle a dénommé ainsi dans la mesure où elle ne le dégaine exclusivement lorsqu’elle est sérieuse - et donc compte faire couler le sang durant un combat la plupart du temps. Si elle est encore loin d'être une maîtresse du Kenjutsu, Saki reste néanmoins tout à fait capable de manier son arme avec une certaine adresse.

Techniques :

Stance of the Bloodshedder - À l'aide de son cosmos, Saki peut améliorer ses capacités physiques le temps du combat en diffusant son cosmos directement dans son corps, plus elle utilise de cosmos de cette façon et plus elle est puissante. En contrepartie cette technique fatigue proportionellement le corps et l'esprit de la Mercenaire.  
Septième Sens - Lorsque cette technique est utilisée à son plein potentiel - une utilisation marquée par la formation d'une matérialisation cosmique derrière elle, les capacités physiques de Saki atteignent leur paroxysme. En revanche, tant que Saki maintient ce niveau de puissance, elle subit de graves dégâts et continue le combat de manière bestiale et irréfléchie.  

Unrelenting Slaughter - Une autre application de son affinité cosmique : Saki peut utiliser son cosmos afin de stimuler les facultés de guérison de son corps. Bien qu'il soit nettement efficace pour soigner les blessures à un instant bien précis, ce processus - en plus d'être désagréable - requiert un apport conséquent en énergie et a tendance à nettement fatiguer l'organisme de Saki.
Septième Sens - Lorsque cette technique est utilisée en mode Septième Sens, l'effet de régénération est plus rapide et consomme donc l'énergie de la Mercenaire plus rapidement.

Bloodstorm Mayhem - Saki peut libérer toute l'énergie qu'elle concentre en elle-même et la condenser en neufs amas de cosmos pour la diriger directement sur ses adversaires. Après avoir lancé cette technique, Saki est incapable de se mouvoir ou d'utiliser son cosmos
Septième Sens : Bloodstorm Annihilation - Lorsque Saki utilise cette attaque en étant au paroxysme de sa puissance, elle ne dégage non pas neuf mais une seule accumulation de cosmos. Cette « variation » est une attaque à double-tranchant car si c'est la plus puissante arcane du répertoir de Saki, elle sape la Mercenaire de toutes ses forces restantes.



Dernière édition par Saki le Dim 15 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki

avatar

Messages : 17
Cosmos : 127
Date d'inscription : 28/06/2018
Armure : Cuirasse d'Enyo

MessageSujet: Re: Saki, Mercenaire d'Enyo   Dim 15 Juil - 0:00


Vos RPs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saki, Mercenaire d'Enyo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki, Mercenaire d'Enyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchombre et Mercenaire?
» Le Mercenaire (Axel Kilgore)
» Saki (1870-1916)
» Mercenaire Viking
» Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya: Another Dimension :: Administration :: Gestion des comptes :: Fiches persos-
Sauter vers: